Portail famille

Enfance

 

COMPTE FAMILLE

Afin d'accéder à notre service, veuillez vous identifier. 

Portail famille

Enfance

 

COMPTE FAMILLE

Afin d'accéder à notre service, veuillez vous identifier. 

Projet Francas 2015 – 2020

Marchés de Noël

Marchés de Noël

A l’approche des fêtes de fin d’année, les marchés de Noël commencent à s’organiser un peu partout dans le département .

Goûter de Noël pour l’accueil périscolaire de St Marie en Chanois avec bûches glacées, brioches et friandises.

Le samedi 14 décembre, l’accueil de loisirs de Saint Bathélemy a mis en place son marché de Noël avec la participation de l’association des parents d’élèves. Un moment de partage et de convivialité avec les familles et les enfants autour de danses de Noël, vente d’objets réalisés par les enfants et mise en place d’un gouter de Noël.

Le samedi 14 décembre, l’accueil de loisirs de Melisey a mis en place son marché de Noël. Au programme de cette après midi festive, une chorégraphie de Noël réalisée par les enfants, une présentation d’un Kamishibaï par les enfants, vente d’objets, atelier décoration de noël …

Le samedi 14 décembre, l’accueil de loisirs de Servance, les parents d’élèves, l’école et les associations du village se sont retrouvés pour organiser un marché de Noël. Au cours de cette journée conviviale l’accueil de loisirs a vendu les créations de Noël confectionnées par les enfants.

Le vendredi 13 décembre, l’accueil de loisirs de Breuches, l’école et le CCAS ont réalisé leur marché de Noël. Vente d’objets réalisés par les enfants, mise en place d’une tombola. L’occasion pour les familles et leurs enfants de passer un moment de convivialité.

Le vendredi 13 décembre, l’accueil de loisirs de Colombier a mis en place son marché de noël. Vente des créations des enfants, atelier jeux en bois, atelier maquillage et vente de gaufres et chocolat chaud avec les parents d’élèves.

Le vendredi 6 décembre, l’accueil de loisirs de Saint Sauveur a mis en place son marché de noël. Plusieurs ateliers ont été mis en place à destination des enfants : atelier photo, cartes à gratter sur CD, atelier pâte à sel pour les plus petits… Ce marché de noël a été l’occasion de partager un moment convivial avec les familles et leurs enfants.


Le centre de Froideconche a ouvert les festivités, le samedi 30 novembre à la salle des fêtes. L’accueil périscolaire « Les mômes du Breuchin » était bien entendu présent en tenant un stand de chocolat chaud et une tombola. Le soir venu, les enfants du centre ont chantonnés des chansons en présence du Père Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *