Opération « Luc en trottinette »

Opération « Luc en trottinette »

Dimanche après-midi, 22 octobre 2017, s’est tenu le dernier acte du projet « Luc en Trottinette » à Luxeuil les Bains, projet porté par les ados du café de prévention.

Depuis plus d’un an ceux-ci ont organisé une véritable animation de solidarité.

Ils ont su mobiliser des partenaires locaux, quelques administrations qui ont cru en eux, des artisans et les équipes de directeurs et animateurs pour créer ce magnifique projet.

Cette opération a permis de récolter des fonds qui seront reversé à l’AREMIG (Association pour la Recherche et les études dans les Maladies Infantiles Graves), association qui œuvre pour permettre à des enfants atteints de maladies graves de réaliser leurs rêves, qui gère également la maison des parents.

L’après-midi a vu beaucoup de participants autour des ateliers proposés (course de trottinettes, boulangerie de Vauvillers, buvette, maquillage, jeux en bois) même si le temps n’était pas mobilisateur.

Un grand merci aux thermes de Luxeuil pour nous avoir permis  de nous installer dans le parc, au service technique de la ville pour leur savoir-faire, à nos partenaires (hyper casino de Luxeuil, de Corbenay, MAIF).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *